Un cadre luxueux, une décoration originale, un personnel attentif et une restauration de grande qualité vous attendent à l&39;hôtel Africajade Thalasso.L&39;hôtel se trouve à environ 1 heure de l&39;aéroport international Tunis-Carthage, à 15 km de la ville de Nabeul et à 25 km de Hammamet. Des sites historiques, tels que le fort de Kélibia ou Kerkouane, sont également à proximité.
L&39;hôtel compte 243 chambres et 14 suites : 121 chambres double, 122 chambres avec un 3ème lit, 2 suites sénior et 12 suites junior.
Les chambres sont équipées de ligne téléphonique, de coffre fort, de télévision par satellite, de mini bar, de sèche-cheveux, de climatisation, de chauffage et d&39;un balcon privé ou logia.
Le Mandisa : le grand restaurant de cuisine créative internationale, servie sur la terrasse ou dans la salle climatisée.
Le Kianga Snack piscine : grillades, pizza au feu de bois, salades et fruits frais.
Le méditerranéen : Sea food.
Amigos : restauration légère et cuisine locale.
Thema bar : cocktails, jus de fruits frais, boissons chaudes et gâteaux du jour.
Anaya bar au bord de la piscine : cocktails exotiques, glaces et fruits de saison.
Café maure : saveur et senteur d&39;orient, narguilé (chicha), café turc, thé, gâteaux tunisiens et cocktails.
Différentes animations vous sont proposées, autour de la grande piscine extérieure de 1225 m², sur la plage, dans le kids club ou les différents espaces de l&39;hôtel :
Espace soins secs
Espace massage
Espace détente
Espace Beauté et Forme
Marque des produits utilisés : « THALGO »
Korba est une ville du littoral nord-est de la Tunisie ouverte sur la façade orientale du cap Bon.Rattachée administrativement au gouvernorat de Nabeul, elle constitue une municipalité de 34 807 habitants en 2000.Les historiens passionnés par l&39;histoire de la Tunisie ont unanimement déclaré que l&39;ancien nom de la ville Korba était « JULIA KIRIPTINSAS », nom qu&39;on a trouvé gravé sur le socle d&39;une sculpture datant de l&39;époque romaine faite à l&39;honneur d&39;un citoyen de la ville ancienne. Certains pensent aussi que le nom de la ville était : « KIRIPTISAS » nom d&39;une vieille tribu qui s&39;était alliée aux Phéniciens qui venaient du Moyen Orient.
Un site archéologique Romain région "El Kodia" Korba
Avec l&39;expansion islamique sur l&39;île de « CHRIQUE » (le Cap-Bon) les tribus Lupiques furent vaincues et ils se sont convertis à la nouvelle religion. Le nom de Korba est illustré dans plusieurs ouvrages d&39;explorateurs connus tels que : Tijani, Bakri, et Idrissi.
La tombe du marabout "Sidi Mâaouia"
- Sur le plan urbain, la ville a connu une expansion urbaine qui s&39;est notamment manifesté dans une nouvelle architecture qui suivait le modèle de la mosquée « EL JAMAA ELKIBLI » et qui malgré sa rénovation préserve encore son architecture Hafside, le même que la mosquée de « EL KASBA » de Tunis.
La tombe du marabout "Sidi Ali"